Message du jour du Souvenir 2021

Les 8 et 11 novembre, respectivement le jour des anciens vétérans et le jour du Souvenir, les Syndicats des métiers de la construction du Canada et leurs 600,000 membres honorent et remercient les hommes et les femmes courageux qui ont servi et continuent de servir le Canada. Nous nous joignons au reste du pays pour prendre le temps, par une réflexion personnelle et des moments de silence, de rendre hommage à ceux dont les sacrifices nous permettent de jouir de la paix et de la liberté au Canada aujourd'hui.

Les travailleurs et travailleuses de métiers spécialisés ont toujours joué un rôle essentiel dans les efforts de guerre, utilisant leur compétences pour construire, réparer et entretenir les industries au pays pour soutenir les efforts de guerre, et sur le champ de bataille.

Alors que nous prenons le temps de remercier, d'honorer et de nous souvenir de nos anciens membres et de tous les anciens vétérans cette semaine, nous leur devons énormément de gratitude et ils méritent d'être reconnus et soutenus aujourd'hui, et tous les jours.  

N'oublions pas.

Sean Strickland

Directeur exécutif

Les Syndicats des métiers de la construction du Canada 

Construire des connexions