Le 8 et le 11 novembre, respectivement Journée des anciens combattants autochtones et Jour du souvenir, les Syndicats des métiers de la construction du Canada et leurs 600 000 membres rendent hommage et remercient les braves hommes et femmes qui ont servi et continuent de servir le Canada. Nous nous joignons au reste du pays pour prendre le temps, par une réflexion personnelle et des moments de silence, de rendre hommage à ceux dont les sacrifices nous permettent de jouir de la paix et de la liberté au Canada aujourd'hui.
Les ouvriers qualifiés ont toujours joué un rôle essentiel dans les efforts de guerre, en utilisant leur métier pour construire, réparer et entretenir les industries à la maison qui soutiennent les efforts de guerre, et sur le champ de bataille.
Alors que nous prenons le temps de remercier, d'honorer et de nous souvenir de nos membres anciens combattants et de tous les anciens combattants cette semaine, une énorme gratitude leur est due et ils méritent d'être reconnus et soutenus aujourd'hui, et tous les jours.
N'oublions pas.