LES SYNDICATS DU BÂTIMENT EN AMÉRIQUE DU NORD CONTRIBUENT 3 MILLIONS DE DOLLARS À LA FONDATION DE L’INSTITUT DE RECHERCHE SUR LE DIABÈTE POUR FINANCER LA THÉRAPIE CELLULAIRE POUR LA COVID-19

La contribution monumentale soutiendra de nouvelles recherches sur l’utilisation des cellules souches

pour traiter les patients atteints de COVID-19 sévère

WASHINGTON – 6 mai 2020 – Aujourd’hui, la Diabetes Research Institute Foundation (DRIF) a annoncé un don de 3 millions de dollars des Syndicats des métiers de la construction d’Amérique du Nord (NABTU), pour soutenir la recherche spécifique et urgente sur l’utilisation des cellules souches mésenchymateuses du cordon ombilical pour traiter Inflammation liée au COVID-19. Le don généreux accélérera les essais cliniques nécessaires pendant cette période difficile.

Le 5 avril 2020, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé les traitements à base de cellules souches mésenchymateuses pour les patients COVID-19 gravement malades en tant qu’“ accès compassionnel élargi “. Par la suite, le Dr Camillo Ricordi, directeur de l’Institut de recherche sur le diabète et du programme de transplantation cellulaire, a ouvert le premier essai clinique du genre sur l’utilisation des cellules souches mésenchymateuses du cordon ombilical (UC-MSC) pour traiter le COVID-19 lié inflammation. L’étude critique évaluera l’innocuité et l’efficacité – y compris les résultats cliniques et une variété de tests pulmonaires, biochimiques et immunologiques – de l’administration intraveineuse d’UC-MSC chez les patients atteints de cas graves de COVID-19.

“ NABTU et ses membres sont fiers de soutenir le travail du Dr Ricordi, de l’équipe de l’Institut de recherche sur le diabète et de leurs partenaires du monde entier alors qu’ils s’efforcent de trouver un remède contre le diabète et de protéger la vie des personnes touchées par COVID-19. “ a déclaré le président de la NABTU, Sean McGarvey. “ Comme les cas de COVID-19 montrent de graves implications pour les personnes à haut risque et les travailleurs essentiels, la recherche DRI du Dr Ricordi est essentielle pour traiter les patients qui sont confrontés à ce virus potentiellement mortel. Notre travail ne s’arrête pas à cet engagement de 3 millions de dollars ; La NABTU et nos membres ont déjà commencé à organiser des amis et des sympathisants pour collecter les 30 millions de dollars, selon le Dr Ricordi, nécessaires pour traiter efficacement les millions de personnes qui en ont besoin et les recevront sans frais pour eux ou leurs familles.

“ Pendant 35 ans, les membres des syndicats des métiers de la construction d’Amérique du Nord ont soutenu la Diabetes Research Institute Foundation, et cet engagement de longue date a eu un impact significatif sur notre quête d’un remède contre le diabète “, a déclaré Sean Kramer, PDG de la Fondation DRI. “La générosité continue des membres de la NABTU au fil des ans a aidé à financer et à développer de nombreux essais cliniques, y compris les recherches antérieures du DRI sur les UC-MSC chez les patients atteints de diabète de type 1, mais le cadeau d’aujourd’hui aidera vraiment tous les Américains au milieu de cette pandémie. « 

“ Comme c’est le cas depuis des décennies, chaque fois que nous en avons besoin, les métiers du bâtiment sont à la brèche pour leurs pays et leurs communautés “, a déclaré le Dr Ricordi. “ Ce don généreux est un autre exemple de la façon dont cette organisation extraordinaire donne l’exemple et de la façon dont le leadership et l’action peuvent faire la différence sur la voie des guérisons. “

La relation entre le DRIF et le NABTU a commencé avec le Blueprint for Cure en 1984, une campagne sans précédent qui a soutenu le financement d’un centre de pointe où les scientifiques auraient tous les outils nécessaires pour mener des recherches afin de trouver un remède contre le diabète, une maladie affligeant de nombreux syndiqués et citoyens en Amérique du Nord. Grâce à cette initiative, les membres des syndicats ont financé et construit les installations de l’Institut de recherche sur le diabète à Miami, le centre de recherche sur le diabète le plus complet au monde. Aujourd’hui, NABTU et ses membres ont fait un don de près de 60 millions de dollars pour soutenir les efforts du DRIF pour trouver un remède contre le diabète.

« Le DRIF est reconnaissant du dévouement de NABTU à notre mission et à notre cause, et nous sommes particulièrement reconnaissants du cadeau d’aujourd’hui », a ajouté Kramer. “ Simultanément, une thérapie pour COVID-19 et un remède contre le diabète de type 1 sont à portée de main. “

Pour en savoir plus sur la mission et la recherche d’un remède de DRI, visitez DiabetesResearch.org et suivez le hashtag #buildingtradeswhateverittakes pour en savoir plus sur les efforts de NABTU pendant cette pandémie.

À propos de NABTU

Les syndicats des métiers de la construction d’Amérique du Nord sont une alliance de 14 syndicats nationaux et internationaux de l’industrie du bâtiment et de la construction qui représentent collectivement plus de 3 millions de professionnels qualifiés aux États-Unis et au Canada. Chaque année, nos syndicats et nos partenaires entrepreneurs signataires investissent plus de 1,6 milliard de dollars en fonds du secteur privé pour financer et exploiter plus de 1 900 centres de formation et d’enseignement en apprentissage en Amérique du Nord qui produisent les artisans les plus sûrs, les mieux formés et les plus productifs du monde. dans le monde. NABTU se consacre à créer une sécurité économique et des opportunités d’emploi pour ses travailleurs de la construction en préservant les normes de salaire et d’avantages sociaux, en promouvant des investissements de capitaux privés responsables, en investissant dans des apprentissages et des formations renommés, et en créant des passerelles vers la classe moyenne pour les femmes, les communautés de couleur et les anciens combattants. dans le secteur de la construction. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.nabtu.org, et pour en savoir plus sur les efforts des métiers du bâtiment pendant cette pandémie, veuillez suivre le hashtag #buildingtradeswhateverittakes.

À propos de l’Institut et de la Fondation de recherche sur le diabète

La mission de la Fondation de l’Institut de recherche sur le diabète est de fournir à l’Institut de recherche sur le diabète le financement nécessaire pour guérir le diabète maintenant. L’Institut de recherche sur le diabète de la Miller School of Medicine de l’Université de Miami est le leader mondial de la recherche axée sur le traitement. En tant que l’un des centres de recherche les plus vastes et les plus complets dédiés à la guérison du diabète, le DRI travaille activement au développement d’un remède biologique en rétablissant la production naturelle d’insuline chez les personnes vivant avec la maladie. Des chercheurs ont déjà montré que les cellules d’îlots de Langerhans transplantées permettent aux patients de vivre sans avoir besoin d’une insulinothérapie. Certains participants à l’étude ont maintenu leur indépendance vis-à-vis de l’insuline pendant plus de 10 ans. Le DRI s’appuie maintenant sur ces résultats prometteurs grâce à sa stratégie BioHub, une approche à plusieurs volets qui aborde les principaux défis qui se dressent sur la voie d’un traitement. Pour plus d’informations, veuillez visiter DiabetesResearch.org ou appelez le 800-321-3437.

Construire des connexions