Programme de services d’apprentissage – Recrutement en cours!
Les Syndicats des métiers de la construction du Canada recrutent actuellement plusieurs postes pour notre nouveau projet – le Programme de services aux apprentis. Les SMCC ont été choisi comme intermédiaire pour le Programme de services aux apprentis – un programme financé par le gouvernement fédéral qui aidera les apprentis à démarrer dans les métiers spécialisés.
Nous sommes à la recherche de personnes passionnées et expérimentées pour diriger cette initiative passionnante. Consultez nos offres d’emploi et contactez Kelly Ackerl à kackerl@buildingtrades.ca pour toute questions. Les offres d’emploi sont actuellement disponibles uniquement en anglais.

Déclaration des SMCC sur le Budget 2022
Lisez la déclaration complète des SMCC sur le budget 2022 et l’inclusion d’une déduction pour mobilité de la main-d’œuvre pour les gens de métiers.

À PROPOS
La voix des travailleurs et travailleuses de la construction syndiqués des métiers qualifiés du Canada
Les Syndicats des métiers de la construction du Canada (SMCC) constituent la voix nationale de plus qu’un demi-million de travailleurs canadiens de la construction — les membres des 14 syndicats internationaux travaillent dans plus de 60 métiers et emplois différents et génèrent 15.7 pour cent du PIB du pays.

Advocacy

Une Transition Juste
Alors que nous nous dirigeons vers une économie plus verte et en vue d’une reprise post-pandémique, les SMCC ont décrit…
En savoir plusAdvocacy

Ententes d’avantages communautaires
Les syndicats des métiers de la construction du Canada préconisent fortement l’inclusion d’ententes sur les avantages communautaires (EAC) ou d’ententes…
En savoir plusFaits de l’Industrie
Comment bâtissons-nous le Canada?
La construction est la plus grande industrie du secteur privé au Canada. Son impact direct sur l’économie est immense:
Centre Des Métiers De La Construction
Vous êtes intéressé par une carrière dans les métiers spécialisés?
Grâce à un portail d’évaluation et de jumelage en ligne, les candidats potentiels pourront explorer toutes les possibilités et tous les cheminements de carrière uniques qui existent dans les métiers syndiqués de la construction ; évaluer leurs compétences et leur aptitude à faire carrière dans un métier particulier ; être jumelés avec un syndicat local des métiers de la construction ; et déterminer les lacunes ou le soutien dont ils pourraient avoir besoin pour commencer.

Aperçus
Bibliothéque D’informations
Prendre le pouls des métiers de la construction au Canada