Valeur sûre. à TOUS LES JOURS.

Down Arrow

La déduction pour mobilité de la main-d’œuvre pour les gens de métier

Les Syndicats des métiers de la construction du Canada sont heureux que la déduction fiscale pour la mobilité de la main-d’œuvre pour les gens de métier ait été incluse dans le budget 2022. Comment cela fonctionnera-t-il ? Qui est admissible ? Comment pouvez-vous l’utiliser ? Nous avons rassemblé des documents pour répondre à ces questions et plus encore. Cliquez ici pour en savoir plus sur la déduction fiscale pour la mobilité de la main-d’œuvre pour les gens de métier.

Déclaration des SMCC sur le Budget 2022

Lisez la déclaration complète des SMCC sur le budget 2022 et l’inclusion d’une déduction pour mobilité de la main-d’œuvre pour les gens de métiers.

La voix des travailleurs et travailleuses de la construction syndiqués des métiers qualifiés du Canada

Les Syndicats des métiers de la construction du Canada (SMCC) constituent la voix nationale de plus qu’un demi-million de travailleurs canadiens de la construction — les membres des 14 syndicats internationaux travaillent dans plus de 60 métiers et emplois différents et génèrent 15.7 pour cent du PIB du pays.

Workers pointing.
Une Transition Juste
Une Transition Juste

Le gouv’t doit s’assurer qu’une transition juste est juste pour toutes les parties comme les ouvriers.

En savoir plus
Ententes d’avantages communautaires
Ententes d’avantages communautaires

Les syndicats des métiers de la construction du Canada préconisent fortement l’inclusion d’ententes sur les avantages communautaires (EAC) ou d’ententes…

En savoir plus

Comment bâtissons-nous le Canada?

La construction est la plus grande industrie du secteur privé au Canada. Son impact direct sur l’économie est immense:

600,000+

ouvriers

197+

Centres d’entrainment

6%

du PIB

Vous êtes intéressé par une carrière dans les métiers spécialisés?

Grâce à un portail d’évaluation et de jumelage en ligne, les candidats potentiels pourront explorer toutes les possibilités et tous les cheminements de carrière uniques qui existent dans les métiers syndiqués de la construction ; évaluer leurs compétences et leur aptitude à faire carrière dans un métier particulier ; être jumelés avec un syndicat local des métiers de la construction ; et déterminer les lacunes ou le soutien dont ils pourraient avoir besoin pour commencer. 

Construire des connexions