LES SYNDICATS CANADIENS DU BÂTIMENT ACCUEILLENT SEAN STRICKLAND À TITRE DE DIRECTEUR CANADIEN

Les Syndicats des métiers de la construction (SMCC) du Canada sont heureux d’annoncer que Sean Strickland s’est joint aux SMCC en tant que nouveau directeur exécutif, à compter du 6 juillet 2020.

“ Les syndicats des métiers de la construction d’Amérique du Nord sont heureux d’accueillir Sean Strickland en tant que nouveau directeur général canadien “, a déclaré Sean McGarvey, président des syndicats des métiers de la construction d’Amérique du Nord. “ Sean est un cadre supérieur de la construction respecté qui possède une solide expérience en leadership et une compréhension des métiers de la construction nécessaires pour poursuivre le travail important que nous accomplissons et pour représenter efficacement les travailleurs qualifiés du Canada à l’échelle nationale.

Strickland rejoindra la SMCCaprès avoir passé les trois années précédentes en tant que directeur du développement commercial et des relations industrielles avec un grand entrepreneur général. Dans ce rôle, Strickland a développé de solides relations avec l’industrie, contribuant à consolider le statut de l’entrepreneur comme l’un des cinq meilleurs au pays. Strickland occupe également le poste élu de conseiller régional dans sa ville natale de Waterloo, poste qu’il occupe depuis 1997. Auparavant, ses autres rôles comprenaient celui de directeur général du Secrétariat de la construction de l’Ontario, directeur commercial de Waterloo Wellington Building Trades et directeur général de YourLocalElectricians.ca.

“ Nous souhaitons à Sean le meilleur dans son nouveau rôle et sommes impatients de travailler à ses côtés pour faire avancer les intérêts des fiers hommes et femmes des métiers de la construction “, a déclaré McGarvey.

Strickland est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’Université de Waterloo et est diplômé du programme de gestion des cadres de l’Université Wilfrid Laurier ainsi que du développement du leadership de l’Université Harvard.

“ J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec nos 15 syndicats internationaux affiliés et conseils provinciaux à travers le pays pour poursuivre le travail important des métiers de la construction, y compris la mise en œuvre des quatre piliers stratégiques; les relations gouvernementales, le développement de la main-d’œuvre, les stratégies d’investissement et les communications “, a déclaré Strickland. “Pour aller de l’avant, la SMCCest prête à travailler en étroite collaboration avec le gouvernement et nos partenaires de l’industrie pour aider à reconstruire notre économie alors que nous nous remettons des effets de cette pandémie. C’est avec fierté que je travaillerai dur, chaque jour dans ce rôle, au nom des hommes et des femmes qui appartiennent aux métiers de la construction, partout au pays.

Construire des connexions