LES MEMBRES DES SYNDICATS DU BÂTIMENT FONT DON DE MASQUES POUR SOUTENIR LES TRAVAILLEURS DE PREMIÈRE LIGNE CONTRE COVID-19

Le Canada fait face à une période sans précédent avec la propagation de COVID-19 qui met à rude épreuve notre système de soins de santé et nos fournitures. Les Syndicats des métiers de la construction du Canada ont annoncé un partenariat avec la Fédération canadienne des syndicats d’infirmières et infirmiers pour faire don de masques respiratoires N95 et d’autres équipements de protection aux infirmières qui restent en première ligne pour nous protéger tous de la propagation de la COVID-19.

“ Le Syndicat des métiers de la construction du Canada s’est toujours battu et défendu la santé et la sécurité de nos membres et de leurs familles “, a déclaré Robert Kucheran, président des Syndicats des métiers de la construction du Canada. “Nous voulons faire notre part, soutenir le travail crucial de nos travailleurs de la santé de première ligne qui mettent leur propre santé en danger pour nous protéger tous. Compte tenu de la pénurie de fournitures de santé que nous connaissons dans ce pays, nous demandons à nos entrepreneurs et centres de formation de faire don de respirateurs N-95, d’écrans faciaux, de lunettes et d’autres fournitures de santé aux hôpitaux de nos communautés locales, et félicitons les syndicats locaux et les entrepreneurs s’intensifie déjà.

“ Les membres et les familles des SMCC ont toujours été des partenaires solides dans la construction de l’économie canadienne. Aujourd’hui, non seulement vous montrez que vous êtes de véritables champions de la santé et de la sécurité, mais vous faites preuve de compassion envers près d’un million de travailleurs de la santé qui doivent faire de la sécurité la priorité pour sauver des vies. Au nom des infirmières du Canada, je vous remercie sincèrement “, a déclaré Linda Silas, présidente de la Fédération canadienne des syndicats d’infirmières.

Pour faire un don, travaillez avec votre conseil local des métiers du bâtiment ou votre centre de santé local pour coordonner la distribution des masques.

Construire des connexions