Le Régiment aux Bâtiments du Canada

Cette semaine, alors que nous nous souvenons de nos membres anciens vétérans et de tous les anciens vétérans canadiens et que nous leur rendons hommage, il est essentiel que nous les soutenions non seulement lorsqu'ils servent, mais aussi lorsqu'ils retournent à la vie civile. C'est pourquoi les Syndicats des métiers de la construction du Canada sont fiers de soutenir l'organisation Régiment aux Bâtiments Canada.

Le Régiment aux Bâtiments travaille avec des anciens vétérans qui cherchent à entamer une nouvelle carrière et des organisations de métiers spécialisés. Les anciens vétérans sont placés dans des programmes d'apprentissage accélérés et reçoivent les outils et la formation nécessaires pour bâtir des carrières dans le domaine de la construction qui leur permettront de subvenir aux besoins de leur famille tout au long de leur vie.

Récemment, ce programme a également été étendu aux interprètes afghans qui ont immigré au Canada, pour le soutien apporté à nos troupes au fil des ans. Les rôles assumés par les anciens vétérans qui font la transition vers les métiers spécialisés s'appuient sur les compétences acquises pendant leur formation et leur service militaire. À ce jour, le Régiment aux Bâtiments a réussi à placer plus de 1,000 anciens vétérans dans un apprentissage ou un emploi dans les métiers spécialisés. En l'honneur de son 10e anniversaire, le Régiment aux Bâtiments organisera une célébration d'anniversaire le 5 mai 2022 à Vaughan, ON, avec des tables et des commandites disponibles. Pour en savoir plus sur le Régiment aux Bâtiments et sur la façon dont vous pouvez soutenir le travail important qu'elle accomplit, visitez son site Web ici.

Construire des connexions