La conférence des SMCC 2022 rend hommage aux dirigeants de l’industrie lors de la remise annuelle des prix de distinction

Ottawa, ON - Les Syndicats des métiers de la construction du Canada ont ouvert leur conférence 2022, Plus Forts, par une célébration des dirigeants qui ont apporté une contribution importante à l'industrie de la construction.

Les lauréats sont les suivants:

  • Champion de la diversité et de l'inclusion: Lyle Daniels, directeur communautaire et autochtone de la Building Trades of Alberta.
  • Championne du développement de la main-d'œuvre: Karen Walsh, directrice générale du Bureau pour l'avancement des femmes apprenties
  • Champion de l'apprentissage: James St. John, président et directeur de Hammer Heads et directeur commercial/secrétaire financier de Central Ontario Building Trades.

"Les innovateurs sélectionnés ont fait preuve d'engagement en mettant en place des programmes qui servent à soutenir, construire et transformer la vie de ceux qu'ils ont été créés pour servir. Grâce à un parcours dans les métiers spécialisés syndiqués, les lauréats du prix de distinction des SMCC ont été reconnus pour leur développement du leadership, la croissance des compétences, l'impact positif sur la communauté, la responsabilité personnelle ou la santé et la sécurité", a déclaré Sean Strickland, le directeur exécutif des Syndicats des métiers de la construction du Canada.

La conférence des SMCC se poursuit cette semaine.

Quoi:            Conférence annuelle des SMCC - "Plus Forts"

Quand:        Plénières 9h00 HNE mardi 26 avril, mercredi 27 avril 2022

Cérémonie du Jour de deuil national 11h00 HNE jeudi 28 avril 2022

Qui:              Les dirigeants syndicaux, gouvernementaux, industriels et commerciaux

:           4e étage, The Westin, 11 promenade Colonel By, Ottawa, ON

Contact de media:

Kate Walsh 613-298-0652 kwalsh@buildingtrades.ca

À propos des SMCC

Les Syndicats des métiers de la construction du Canada sont une alliance de 14 syndicats internationaux des secteurs de la construction, de l'entretien et de la fabrication qui représentent collectivement plus de 600 000 travailleurs spécialisés au Canada. Chaque année, nos syndicats et nos partenaires entrepreneurs signataires investissent plus de 300 millions de dollars du secteur privé pour financer et exploiter plus de 175 établissements de formation en apprentissage et d'éducation au Canada, qui produisent les travailleurs spécialisés les plus sûrs, les mieux formés et les plus productifs au monde. Les Syndicats des métiers de la construction du Canada représentent des membres qui travaillent dans plus de 60 métiers et professions différents, et génèrent six pour cent du PIB du Canada. Pour plus d'informations, consultez le site https://buildingtrades.ca/fr/.

Construire des connexions