Février est le Mois de l'histoire des Noirs, une occasion de reconnaître et d'honorer les contributions apportées à notre société par les Noirs et les communautés noires. Les mouvements des droits civiques et du travail organisé sont liés depuis des décennies - beaucoup des choses que nous avons défendues ont été les mêmes - notamment des salaires décents, des conditions de travail équitables et de bons avantages sociaux.
Les syndicats des métiers de la construction du Canada célèbrent fièrement le Mois de l'histoire des Noirs en mettant en lumière les organisations partenaires et les initiatives qui soutiennent les travailleurs noirs dans les métiers spécialisés syndiqués canadiens.
Le Mois de l'histoire des Noirs a été officiellement reconnu par la Chambre des communes en 1995. Bien que le Canada ait accru la diversité et l'égalité depuis lors, il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Le CBTU ne tolère pas le racisme, sous quelque forme que ce soit, et s'engage à continuer à défendre la diversité et l'égalité dans les métiers spécialisés.