DÉCLARATION DES SYNDICATS CANADIENS DU BÂTIMENT SUR LES RÉNOVATIONS RÉSIDENTIELLES

Aujourd'hui, le directeur exécutif des Syndicats des métiers de la construction du Canada, Sean Strickland, a publié la déclaration suivante sur l'annonce du gouvernement fédéral concernant la nouvelle Subvention Canada pour des maisons plus vertes :

“ Les syndicats des métiers de la construction du Canada apprécient le soutien du gouvernement fédéral pour investir dans les rénovations résidentielles grâce à la nouvelle subvention Canada Greener Homes. Il s'agit d'un pas en avant positif pour créer des possibilités d'emploi en rénovation dans le secteur résidentiel. La SMCCconsidère cela comme faisant partie d'un continuum visant à bâtir une économie de modernisation, suivi d'investissements supplémentaires dans la modernisation du secteur commercial et industriel. Cela aidera le Canada à atteindre ses objectifs climatiques et à créer des opportunités pour les travailleurs des métiers spécialisés du secteur résidentiel de pratiquer leur métier, d'acquérir des heures d'apprentissage et d'ouvrir des opportunités pour ceux qui cherchent à se lancer dans les métiers spécialisés.

L'annonce d'aujourd'hui démontre l'engagement continu du gouvernement fédéral à investir dans nos membres et nous sommes impatients de continuer à travailler avec le gouvernement pour investir dans le soutien et la croissance de la main-d'œuvre spécialisée au Canada.

Construire des connexions