DÉCLARATION DES SMCC SUR L’AMBASSADEUR DU CANADA NOMMÉ AUX ÉTATS-UNIS

Les Syndicats des métiers de la construction du Canada (SMCC) félicitent la nouvelle ambassadrice du Canada aux États-Unis, Kirsten Hillman.

Les SMCC apprécient la relation avec le gouvernement fédéral et a travaillé avec l’ambassadrice Hillman, dans ses rôles précédents, sur diverses questions, y compris les récentes négociations commerciales de la CUSMA. La poursuite d’un dialogue ouvert et d’une approche collaborative sur des questions importantes pour le Canada et les États-Unis, y compris la mobilité transfrontalière de la main-d’œuvre pour les travailleurs de l’industrie de la construction afin de combler le déficit de compétences, demeure une priorité des SMCC

“ Les syndicats des métiers de la construction du Canada souhaitent féliciter l’ambassadrice Hillman pour sa nouvelle nomination. Bien qu’elle ait occupé ce rôle pendant un certain temps, elle est maintenant la première femme envoyée permanente aux États-Unis “, a déclaré Robert Kucheran, président des Syndicats des métiers de la construction du Canada. “Cela arrive à un moment où nos deux pays sont confrontés à une crise sans précédent, et ce n’est pas sans le reconnaître, nous félicitons et offrons notre soutien à l’ambassadrice Hillman dans son nouveau rôle. Nous sommes impatients de poursuivre notre solide relation de travail, au nom des membres des métiers de la construction à travers le pays.

Construire des connexions