CONFÉRENCE 2022 DES SYNDICATS DES MÉTIERS DE LA CONSTRUCTION DU CANADA 25-28 AVRIL 2022

DES MINISTRES FÉDÉRAUX, DES CHEFS D’ENTREPRISE ET DES DIRIGEANTS SYNDICAUX À LA TÊTE DE LA CONFÉRENCE ANNUELLE

Ottawa, ON - le 21 avril 2022 - Des centaines de dirigeants des métiers de la construction de partout au Canada se réuniront à l'hôtel Westin d'Ottawa la semaine prochaine pour la conférence annuelle des Syndicats des métiers de la construction du Canada, dont le thème est Plus Forts.

La conférence, qui se déroulera du 25 au 28 avril, comprendra la remise annuelle des prix de distinction des SMCC, des discours en plénière prononcés par des chefs de file du gouvernement, des syndicats, de l'industrie et des entreprises sur l'évolution de l'économie, les grands projets, la récupération de COVID-19 et les technologies nouvelles et émergentes. Le jeudi 28 avril, nous marquerons la Journée de deuil national par une cérémonie nationale au Monument aux travailleurs des métiers de la construction du Canada, situé dans le parc Major's Hill, à Ottawa, Ontario.

Quoi:           La conference annuelle des SMCC ‘Plus Forts’

Quand:        Les prix de distinction des SMCC – 17 H 30 HNE lundi, le 25 avril 2022

                        Plénières 9 H HNE mardi le 26 avril et mecredi le 27 avril 2022

Cérémonie de la Journée de deuil national 11 H HNE jeudi, le 28 avril 2022

Qui:             Dirigeants syndicaux, gouvernementaux, industriels et commerciaux

Où:              4e étage, The Westin, 11 Colonel By Dr, Ottawa, ON

-30-

Contact de media:

Kate Walsh 613-298-0652 kwalsh@buildingtrades.ca

Les médias doivent être accrédités pour y assister.

À propos des SMCC

Les Syndicats des métiers de la construction du Canada sont une alliance de 14 syndicats internationaux des secteurs de la construction, de l'entretien et de la fabrication qui représentent collectivement plus de 600 000 travailleurs spécialisés au Canada. Chaque année, nos syndicats et nos partenaires entrepreneurs signataires investissent plus de 300 millions de dollars du secteur privé pour financer et exploiter plus de 175 établissements de formation en apprentissage et d'éducation au Canada, qui produisent les travailleurs spécialisés les plus sûrs, les mieux formés et les plus productifs au monde. Les Syndicats des métiers de la construction du Canada représentent des membres qui travaillent dans plus de 60 métiers et professions différents, et génèrent six pour cent du PIB du Canada. Pour plus d'informations, consultez le site https://buildingtrades.ca/fr/.

Construire des connexions