BÂTISSONS LE CANADA PLAIDOYER POUR DE BONS EMPLOIS LORS DES ÉLECTIONS 2021

Construisons Canada, une coalition de syndicats du bâtiment et de la construction, est de retour pour les élections de 2021, faisant campagne pour des leaders progressistes et de bons emplois.

Cette année, nous sommes fiers d'avoir le soutien des bureaux canadiens de six syndicats internationaux et des Syndicats des métiers de la construction (SMCC) du Canada.

“ Sans un leadership fort à l'issue des élections de 2021, nous risquons de laisser les travailleurs canadiens à la traîne par une économie en mutation. Sans une vision claire d'un nouvel avenir post-pandémie équitable de la part de dirigeants avant-gardistes, nous risquons d'échanger de bons salaires contre de bas salaires et de bons avantages sociaux pour aucun avantage “, a déclaré Matt Wayland, directeur de Construisons Canada. “ Les bons emplois sont trop importants pour l'avenir des Canadiens, de nos familles et de nos collectivités pour qu'ils soient en danger. Cette élection, nous devons voter pour de bons emplois.

Cette élection, Let's Build Canada préconise que les candidats et les partis politiques s'engagent à soutenir les travailleurs canadiens et les emplois bien rémunérés de la classe moyenne. Cela comprend : le soutien à la mobilité de la main-d'œuvre dans l'industrie de la construction ; créer de bons emplois verts et une transition juste pour les travailleurs de l'énergie ; et les programmes et initiatives gouvernementaux pour soutenir la main-d'œuvre.

“ Pour de nombreux Canadiens de l'industrie de la construction, travailler signifie devoir se déplacer loin de chez soi, avec toutes les dépenses que cela comporte. Souvent, les hommes et les femmes qui construisent nos centrales électriques et nos hôpitaux doivent payer ces dépenses de leur poche sans aucune déduction fiscale ni soutien du gouvernement “, a déclaré Sean Strickland, directeur exécutif des Syndicats des métiers de la construction du Canada (SMCC). “ Il y a de bons emplois disponibles partout au Canada. La reprise post-pandémique devrait inclure des politiques qui permettent aux travailleurs canadiens d'aller et venir du travail sans se ruiner. “

Le Canada fait face à des défis incroyables. Le changement climatique, le COVID-19 et une économie mondiale en mutation nécessitent tous des solutions audacieuses et progressistes. Pour bâtir un Canada plus fort, nous avons besoin de leaders forts qui prendront les bonnes décisions pour la prospérité de tous les Canadiens.

Au cours de l'élection, Construisons le Canada sera actif sur les plateformes numériques, travaillant à partager notre vision des raisons pour lesquelles nous devons voter pour de bons emplois afin de bâtir l'avenir du Canada.

Construisons Canada est une coalition de syndicats du bâtiment et de la construction représentant des travailleurs de milliers de collectivités, grandes et petites, dans chaque province et territoire. Nos membres sont l'Association internationale des isolants thermiques et antigel et des travailleurs connexes ; Fraternité internationale des ouvriers en électricité (FIOE); Union internationale des peintres et métiers connexes (IUPAT); Travailleurs de la tôle, du transport aérien, ferroviaire et des transports (SMART); Association internationale des ouvriers en fer de pont, de charpente, d'ornement et d'armature ; Association unie des compagnons et apprentis de l'industrie de la plomberie et de la tuyauterie des États-Unis et du Canada (UA); et les Syndicats des métiers de la construction du Canada (SMCC). Visitez-nous en ligne à www.letsbuildcanada.ca pour en savoir plus.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram @LetsBuildCanada.

Construire des connexions