ASSOCIATION INTERNATIONALE DES PLÂTRIERS ET DES FINISSEURS EN CIMENT DES ÉTATS-UNIS ET DU CANADA (AIPFC)

ASSOCIATION INTERNATIONALE DES PLÂTRIERS ET DES FINISSEURS EN CIMENT DES ÉTATS-UNIS ET DU CANADA (AIPFC)

L’AIPFC représente majoritairement des travailleurs œuvrant dans deux secteurs de l’industrie : le plâtre et le ciment. En revanche, ils se spécialisent souvent dans divers créneaux du marché résidentiel, industriel et commercial. Les maçons et plâtriers que l’AIPFC représente posent des fondations de bâtiment, des plaques de béton, des revêtements de mur, du stuc décoratif et des produits ignifuges.

L’OPCMIA représente des travailleurs qui se répartissent en deux grands segments : le plâtre et le béton. Les travailleurs de chacun de ces domaines ont généralement de multiples spécialités pour servir des marchés de niche, tels que les marchés commerciaux, industriels et résidentiels. Aujourd’hui, l’OPCMIA représente les plâtriers et les maçons en ciment qui posent les fondations des bâtiments, coulent des éléments en béton plat et décoratif, et appliquent des finitions murales, des plâtres décoratifs de forme libre et des ignifuges.

HISTOIRE

Les origines de l’OPCMIA remontent à 1864, pendant la guerre civile américaine. À l’époque, le syndicat était connu sous le nom de National Plasterer’s Union, qui soutenait le mouvement de la « journée de huit heures ». En 1887, le syndicat a modifié sa constitution pour inclure les travailleurs canadiens. Le syndicat a officiellement changé de nom pour devenir l’OPCMIA en 1951, après avoir reconnu que les membres du syndicat effectuaient un travail qui allait bien au-delà de la simple finition du ciment.

REPRÉSENTATION DES MÉTIERS

Les métiers qui sont représentés par ce syndicat sont les suivants :

Cimentier-maçon

Étancheur de feu

Restauration Steeplejack

CONTACT

Siège social

9700 Patuxent Woods Drive, Suite 200

Columbia, MD

Etats-Unis d’Amérique

Téléphone :

(301) 623-1000

Site Web international

http://www.opcmia.org

Construire des connexions