C'est avec tristesse que nous devons annoncer le décès de l'ancien premier ministre de la Colombie-Britannique, John Horgan. Pendant son mandat, le premier ministre Horgan a fait preuve d'un engagement inébranlable envers les travailleurs de la Colombie-Britannique, en défendant des politiques qui non seulement donnaient la priorité aux droits des travailleurs, mais luttaient aussi pour des salaires équitables et le développement d'une infrastructure durable.
Son leadership a guidé un partenariat renforcé entre les syndicats et le gouvernement, ouvrant la voie à des investissements dans des projets publics qui ont créé des milliers d'emplois bien rémunérés et amélioré la qualité de vie des communautés de toute la province.
Le premier ministre Horgan était un allié des travailleurs qualifiés syndiqués du Canada et s'était engagé à travailler en collaboration avec notre industrie pour relever les défis uniques auxquels nous sommes confrontés. Sa passion pour l'avancement des métiers spécialisés et pour faire en sorte que les travailleurs aient leur mot à dire dans les processus décisionnels s'est manifestée tout au long de son mandat.
Au-delà des métiers spécialisés, le premier ministre Horgan se consacrait à l'amélioration de la vie de chaque personne vivant en Colombie-Britannique. Alors que nous réfléchissons à ses contributions, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés. L'impact de son leadership se fera sentir pendant des années, et on se souviendra de lui comme d'un champion pour les travailleurs et d'un véritable défenseur de l'avenir de notre province.
Repose en paix, John, tu nous manqueras.