Nouvelles

Helmets to Hardhats Canada

Cette semaine, alors que nous nous souvenons de nos membres anciens combattants et de tous les anciens combattants canadiens et que nous leur rendons hommage, il est essentiel que nous les soutenions non seulement lorsqu'ils servent, mais aussi lorsqu'ils retournent à la vie civile. C'est pourquoi les Syndicats des métiers de la construction du Canada sont fiers de soutenir Helmets to Hardhats Canada (H2H).

Helmets to Hardhats Canada travaille avec des anciens combattants qui cherchent à commencer une nouvelle carrière et des organisations de métiers spécialisés. Les vétérans sont placés dans des programmes d'apprentissage accélérés et reçoivent les outils et la formation nécessaires pour bâtir des carrières dans le domaine de la construction qui durent toute la vie et qui permettent de subvenir aux besoins d'une famille.

Récemment, cette liste s'est élargie pour inclure les interprètes afghans qui ont immigré au Canada, pour le soutien qu'ils ont apporté à nos troupes au fil des ans. Les rôles assumés par les anciens combattants qui font la transition vers les métiers spécialisés s'appuient sur les compétences acquises au cours de leur formation militaire et de leur service. À ce jour, H2H a réussi à placer plus de 1 000 anciens combattants dans un apprentissage ou un emploi dans les métiers spécialisés. En l'honneur de leurs 10th anniversaire, H2H organisera une célébration d'anniversaire le 5 mai 2022 à Vaughan, en Ontario, avec des tables et des parrainages disponibles. Apprends-en plus sur H2H et sur la façon dont tu peux soutenir l'important travail qu'ils font en visitant leur site web. ici.

À propos de SMCC

Les Syndicats des métiers de la construction du Canada sont une alliance de 14 syndicats internationaux des secteurs de la construction, de l'entretien et de la fabrication qui représentent collectivement plus de 600 000 travailleurs spécialisés au Canada. Chaque année, nos syndicats et nos partenaires entrepreneurs signataires investissent plus de $300 millions d'argent du secteur privé pour financer et exploiter plus de 175 établissements de formation en apprentissage et d'éducation au Canada qui produisent les travailleurs spécialisés les plus sûrs, les mieux formés et les plus productifs au monde. Les syndicats des métiers de la construction du Canada représentent des membres qui travaillent dans plus de 60 métiers et professions différents, et génèrent six pour cent du PIB du Canada. Pour plus d'informations, consulte le site www.buildingtrades.ca.

Inscris-toi à notre bulletin d'information

Contact média

Jennifer White
Conseillère principal en communication
[email protected]
613-818-7776

 

Amy Burlock
Spécialiste de la communication
[email protected]
613-301-4795

 

partager cette nouvelle

Facebook
Twitter
LinkedIn