officielle d’annulation de conference du SMCC

Mar 25, 2020

Salutations à tous,

Pendant cette période sans précédent, j’ai le regret de vous informer qu’en raison de l’épidémie à coronavirus COVID-19, les Syndicats des métiers de la construction du Canada ont pris la décision difficile, mais nécessaire d’annuler la Conférence canadienne 2020 qui devait se tenir du 11 au 13 mai 2020 à Gatineau, au Québec.  La tenue annuelle de la Conférence est toujours un grand événement qui donne aux membres l’occasion d’établir des contacts avec les députés élus, de travailler en réseau et de recevoir des mises à jour sur l’industrie.  Source de frustration, cette décision est décevante pour tous et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension

Le tournoi de golf des SMCC, prévu le 14 mai, est lui aussi annulé.  Nous remercions tous ceux qui se sont inscrits et qui avaient l’intention d’offrir une commandite pour cet événement: Refund Form CBTU Conference_FRA.  Votre soutien est toujours très apprécié.  Veuillez contacter Peter Scedozsi pour toute question concernant le tournoi de golf.

En ce qui concerne les demandes de remboursement de frais d’inscription, veuillez consulter notre site web ici, et contacter les SMCC au numéro de téléphone 613-236-0653 pour avoir d’autres informations.  En raison du nombre de demandes, nous vous prions de prévoir un délai de 30 jours avant de recevoir le remboursement.

Si vous avez fait des réservations d’hôtel, le Hilton Lac-Leamy nous a confirmé qu’il annulera toutes les réservations de chambre faites dans notre bloc de chambres.

En cette période difficile que nous traversons, nous tenons à remercier nos commanditaires, exposants, participants et partenaires. Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos membres et de leurs familles, continuent d’être notre priorité.  Nous vous remercions de votre soutien constant envers les SMCC et nous espérons voir cette crise sanitaire se terminer bientôt pour pouvoir vous inviter de nouveau à notre conférence dans un avenir rapproché.

En solidarité,

Robert Kucheran

Président

Syndicats des métiers de la construction du Canada