Soumissions de politique pour la conférence 2020

Aux : Syndicats affiliés
Syndicats provinciaux affiliés et Sections locales et loges du DMC

Les Syndicats des Métiers de la Construction du Canada (SMCC) se réuniront en assemblée afin de déterminer les politiques pour les trois prochaines années. À cet effet, nous accepterons les résolutions qui aideront à mettre au point les politiques de notre organisme et la direction à lui donner. Les résolutions peuvent être déposées à tout moment par le Comité exécutif canadien ou par un Conseil provincial des métiers de la construction jusqu’à trente (30) jours avant le début du Congrès. Une résolution soumise par un conseil local, un syndicat local ou une loge doit être présentée et approuvée par leur Conseil provincial des métiers de la construction respectif. Les résolutions peuvent porter sur tout sujet, sauf sur des questions touchant l’amendement de la Constitution du Département ou sur des questions réservées au Conseil de direction des présidents. Les procédures d’amendement de la Constitution sont exclues des délibérations et doivent être présentées uniquement à la Convention quinquennale des Syndicats des métiers du bâtiment en Amérique du Nord (NABTU), conformément à la Constitution.

Les résolutions doivent être déposées par écrit et porter le sceau et la signature des dirigeants appropriés d’une organisation affiliée ou d’un Conseil provincial des métiers de la construction ( toutes les résolutions doivent également être déposées par voie électronique à l’adresse courriel ci-dessous ).

Format : Arial Narrow , 12 pt

Date limite : 9 avril 2020 . Toutes les résolutions doivent être déposées au plus tard trente (30) jours avant le début du la conférence canadien au bureau SMCC .

Courriel : atesta@buildingtrades.ca

résolutions de modèle