Affaires gouvernementales et politique publique

Les SMCC défendent le syndicalisme dans plusieurs enjeux d’ordre national y compris la taxation équitable, les pensions, la rémunération des travailleurs, l’assurance emploi, les soins de santé et les services sociaux. Nous défendons aussi les intérêts syndicaux à l’aide de politiques qui favorisent l’excellence en éducation, la sécurité financière à la retraite, l’accès aux soins de santé, les rues sécuritaires et la propreté de l’environnement.

SMCC Budget 2016: présentation de l’honorable Bill Morneau

Notre présentation au Comité permanent des finances / ministère des Finances pour le budget de 2016 appels à l’action du gouvernement fédéral sur la mobilité de la main-d’œuvre.

Il y a deux défis majeur des ressources humaines de l’industrie de la construction : du travail des pénuries et allocation et obstacles à la mobilité de la main-d’œuvre. Dans cette section nous décrivent tous deux, propose plus de détails à propos de notre solution proposée, expliquer pourquoi maintenant est le bon moment pour mettre en œuvre une telle proposition et énumèrent les court – et à long terme avantages économiques que le gouvernement du Canada se rendront compte en prenant des mesures.

SMCC Budget 2016 : présentation de l’honorable Bill Morneau (disponible en anglais seulement)