SMCC Conférence sur les politiques 2017

TOUS ENSEMBLE, SOLIDAIRES

Cette année, notre Congrès sera axé sur le dévoilement du Monument canadien des métiers de la construction qui aura lieu le mercredi 17 mai 2017. Le Monument et la Conférence auront pour but de rendre hommage aux réalisations et sacrifices des travailleurs des Métiers de la construction au Canada.

Le programme du Congrès sera entièrement consacré au thème du Monument – « Tous ensembles, solidaires ». Le Congrès portera sur ce que nous pouvons faire de façon solidaire pour honorer les grands travaux e ectués par les Métiers de la construction afin de nous préparer pour l’avenir.

Nous encourageons tous les syndicats locaux et a liés des Métiers de la construction à s’inscrire pour participer activement au Congrès de cette année et au dévoilement de notre monument. Nous encourageons de façon particulière les syndicaux locaux qui ont perdu un membre suite à un accident de travail ou d’une maladie professionnelle a n qu’ils puissent offrir leurs condoléances aux familles de ces membres qui auront l’occasion d’assister au dévoilement du monument. Ce dévoilement sera une commémoration digne du sacrifice ultime offert par la personne aimée qui participait à la construction de l’un ou l’autre de nos nombreux projets.

Inscription anticipée au Congrès – 375 $. Date limite : 30 mars 2017. Les inscriptions seront acceptées jusqu’à l’ouverture du Congrès contre paiement de 400 $.

Les rencontres de lobbying avec les députés ne sont pas prévues, sous réserve d’une demande particulière de votre part. Si vous désirez organiser une rencontre avec votre député par l’intermédiaire de notre Bureau, veuillez remplir la section du formulaire d’inscription réservée aux activités de lobbying ou contacter le bureau de SMCC en composant le 613- 236-1646

INSCIPTION À LA CONFÉRENCE

Cliquez ici pour obtenir les directives détaillées sur l’inscription.

TÉLÉCHARGEMENTS

HÔTEL

Un bloc de chambres au été réservé à Hilton Lac Leamy, Gatineau (Québec) au taux de 199,00 $ par nuit.

Nous vous demandons de faire vos réservations avec l’hôtel au: réservations Hilton Lac Leamy

ou appeler 819-790-6444 avant le 18 avril 2017 en mentionnant la Conférence des Métiers de la construction.

CBTU Annual Legislative Conference 2017

STANDING TOGETHER

This year our Conference is centered around the unveiling of the National Canadian Building Trades Monument on Wednesday May 17, 2017. The Monument, and the Conference, will honour the achievements and sacrifices of Building Trades workers in Canada.

The Conference Program is dedicated to the theme of the Monument – “Standing Together”. It will focus on what work we can do together to honour the work of the Building Trades in the past so that we are prepared for the future.

We encourage all Local Unions of Building Trades Affiliates to attend and participate in this year’s Conference and in the unveiling of our monument. We especially encourage any Local Union who has lost a member due to workplace accident or the ravages of industrial disease to give special consideration to offer to the family of these members an opportunity to attend the monument unveiling which commemorates their loved one’s ultimate sacrifice while building one of our many projects.

Conference Early Bird Registration – $375. Deadline: March 30, 2017.

Registrations will be accepted until the start of the Conference for a fee of $400.

Lobby meetings with Members of Parliament will not be organized unless specifically requested by you. If you wish to have our Office schedule a meeting with your Member of Parliament please complete the lobby portion of this package or contact CBTU offices at 613-236-0653.

ONLINE REGISTRATION

To register online click here

DOWNLOADS

HOTEL INFORMATION

 A room block has been set aside at the Hilton Lac Leamy, Gatineau (Québec) at a rate of $199.00/night. Please contact the hotel directly to make your reservations at:

CBTU Hilton Reservation Booking Link: Hilton Hotel booking

or call 819-790-6444 specifying the Building Trades Conference. Note that the hotel reservation cut off date is April 18, 2017.